Communiqué officiel du 29 octobre 2020 #Covid19

communiqué

Mesdames, Messieurs,

Suite à l’intervention hier soir du Président de la République et aux nouvelles mesures pour lutter contre la COVID-19 ; nous suspendons bien entendu toute activité handball jusqu’au 1er décembre. Nous suspendons aussi tous les rendez-vous prévus en présentiel jusqu’à cette même date : formations, réunions, évènements. Nous attendons les directives du Ministère des Sports et de la Fédération pour ce qui concerne l’activité en club.

Nous fermons également l’ensemble des locaux de la Ligue de Bretagne de Handball (Saint-Brieuc, Landerneau, Lanester et Rennes) et demandons aux professionnels de la LBHB de télétravailler dès à présent. Nous assurerons un accueil téléphonique tout au long de cette période et mettrons en place des visioconférences lorsque les circonstances le permettront.

Concernant l’Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne de Handball du 7 novembre prochain prévue initialement à Loudéac ; nous allons la réaliser en visioconférence. Statutairement, nous ne pouvons repousser cette échéance. Notre priorité étant de faire face, ensemble, à cette crise sanitaire, le projet 2020-2024 fera l’objet d’une présentation plus détaillée lorsque le contexte le permettra mais nous devons tout de même élire le nouveau Conseil d’Administration. Une seule liste de candidats ayant été déposée, nous allons limiter ce rendez-vous aux élections et parlerons avec vous du projet quand la situation sera plus propice aux échanges. Vous recevrez rapidement les informations de connexion à l’Assemblée Générale.

La situation est une nouvelle fois difficile, notamment pour le sport et le milieu associatif, mais nous réussirons ensemble comme au printemps dernier à conserver ce lien social si important avec les licenciés.

Prenez soin de vous,

Sylvie LE VIGOUROUX