La LBHB recherche un assistant administratif H/F
Classification
Groupe 3 CCNS : 1958.50€ brut/mois
Lieu
RENNES
Profil recherché
Débutant(e) accepté(e)
Missions
La Ligue de Bretagne de Handball est une association sportive régionale qui a pour objet d’organiser, de développer et de promouvoir la pratique du handball sur le territoire régional. Créée en 1961, la Ligue de Bretagne de Handball comptait alors 135 licenciés répartis dans 8 clubs. Cinquante ans plus tard, le handball breton représente près de 30 000 licenciés pour plus de 160 clubs.
Dans le cadre d’un remplacement du 2 septembre au 13 octobre 2024, la LBHB recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service administratif sur les missions suivantes :
• Accueil Physique et téléphonique
• Gestion et Vérification des saisies des licences
• Suivi des qualifications mises en attentes, export et archivage journalier
• Mise à jour de l’annuaire des clubs
• Participation aux réunions du service administratif
Profil souhaité
Débutant(e) accepté(e)
Maîtriser les outils informatiques de bureautique (Pack Office, Outlook, outils internet…)
Savoir rendre compte à sa hiérarchie, rigoureux(se), capacité d’adaptation, organisé(e), bon relationnel.
La connaissance du mouvement sportif associatif, du fonctionnement d’une ligue sportive et plus particulièrement du Handball serait un plus. .
Contrat
CDD temps plein 1 mois et demi
Prise de poste du 2 septembre 2024 au 13 octobre 2024
Salaire groupe 3 CCNS : 1958.50€ / mois
Avantages : chèques repas, mutuelle
Modalités de recrutement
Envoyer CV par mail à 5300000.emploi@ffhandball.net avant le 7 juillet 2024
Période d’entretien du 10 au 17 juillet (visioconférence possible)
Contact
MAINGUY HELENE
Envoyer CV par mail à 5300000.emploi@ffhandball.net avant le 7 juillet 2024
Période d’entretien du 10 au 17 juillet (visioconférence possible)
Contrat
Type de contrat proposé
CDD
Date envisagée de prise de poste
02/09/2024
Durée du Contrat
1 mois et demi
Temps de travail
Temps plein